notreapero.fr

14 Rue la Clef des Champs, Saint-Ouen, France

Entreprise arrivée le 11/08/22 • Actualisée le 11/08/22

Bien ancré dans la culture française pour sa convivialité et pour le réveil des papilles, l’apéritif est un moment sacré pour 90% des français qui affirment « faire un apéro » au moins 1 fois par semaine !

Aux oubliettes vos courses de dernière minute et votre consommation de produits industriels avec notreapero.fr !

notreapero.fr est né de la volonté de perpétuer ce rituel français en proposant des boxes apéritives alliant tradition et nouveauté et garnies de produits savoureux pour répondre aux envies du moment et à tous les palais : de l’amateur au fin connaisseur, en passant par les végétariens, les carnivores, et même les enfants.

Des apéros préparés le jour même, prédécoupés et composés de produits frais et soigneusement sélectionnés auprès d’artisans réputés et de producteurs locaux : Fromagerie Goncourt à Paris, pain bio de Patrick Gomez, charcuterie ibérique Manfredi, chips Thaas, bières Gustave, vin les Débuscoeurs, jus de fruits Les Filles de L’ouest.

C’est ainsi que les boxes de Notreapero.fr, clé en mains ou personnalisées par vos soins, mettent à l’honneur les incontournables de l’apéro mais aussi un choix éclairé de boissons d’accompagnement, avec ou sans alcool.

Notreapero.fr, c’est aussi, pour les entreprises et les collectivités, des cadeaux d’entreprise à offrir partout en France ou encore un service « sur mesure » pour organiser une fête, une inauguration ou un événement.

Le service click&Collect de Notreapero.fr est basé à Paris XIème. Livraison le jour même à votre domicile ou à votre entreprise (Paris/RP). Livraison par Chronofresh pour la province. Serviettes et pics inclus dans chaque box.

Document(s) / Plaquette en PDF


06 03 31 59 64


Partagez

Heures d’ouverture


Infos juridiques

 Forme juridique : SARL
 Activité (APE) : 4791B
 SIRET : 881645808
 N° de TVA : FR24881645808
 Effectif : De 1 à 2
 Année de création : 2020


Secteur(s) d’activité

Dirigeant(s) / Émulateur(s)

Retour haut de page